J’ai testé pour vous #3

Hey salut toi !

Tu te souviens, il n’y pas si longtemps, je t’ai parlé du durcisseur vitaminé de chez écrinal.

Aujourd’hui, je viens te parler d’un autre produit du genre : le vernis base de chez Essie, le grow faster. Il te promet de faire pousser tes ongles plus vite et plus forts aussi (harder, better, faster, stronger… *tousse* pardon).

31phvay7pvl

Elle s’applique sur ongles nus (c’est une base, banane ! me diras-tu. Tu as raison, mais je préfère préciser) en une couche si tu te vernis les ongles comme à ton habitude, ou deux couches si tu ne le fais pas. Elle n’est pas plus épaisse ni plus liquide qu’une base classique, pas de difficulté particulière pour en mettre. Elle sèche assez rapidement, ce qui est un bon point.

En ce qui concerne la vitesse de pousse, elle est quasi identique par rapport à avant. En revanche (et c’est pour ça que je l’ai achetée), mes ongles ne cassent quasiment plus (c’est devenu très rare et c’est en cas de « gros » choc), et ils ne sont plus mous, ils sont devenus durs. C’est exactement ce que je cherchais et je ne m’en passe plus.

Tu l’auras deviné : c’est un top. Je n’utilise plus qu’elle, j’ai relégué au placard mes deux autres bases tant elle me plait. Je la rachèterait sans aucune hésitation et je te la recommande à 100% !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s